Le dépannage informatique à distance, comment ça marche ?
Vous ne payez qu'après avoir pris contact avec nous et obtenu votre devis
- Vous nous contactez par téléphone, nous effectuons un diagnostic gratuit.
- Nous évaluons le coût afin de choisir la formule d'assistance à distance qui correspond le mieux à votre problème.
- Vous procédez au paiement entièrement sécurisé par carte bleuee ou par PayPal.
- Nous vous guidons pour télécharger en 3 clics notre module d’accès à distance.
- Nous procédons au dépannage, vous assistez (ou pas) en temps réel au dépannage.
- Vous recevez votre facture par courriel.
- Notre logiciel utilisé pour la connexion à votre ordinateur est issu de technologies 128 bits cryptées, vous avez ainsi la garantie que seul notre technicien et vous-même puissiez voir votre bureau Windows
- Vous voyez en direct tout ce que fait le technicien et vous pouvez interrompre à tout moment le partage d'écran.
- Soyez conscient que ce n'est pas Informatique06-dépannage qui se connecte à votre ordinateur mais au contraire votre ordinateur qui se connecte à notre serveur.